LE MANIFESTE

Ce manifeste est un acte grandement symbolique qui consolide et formalise les prises de position en faveur d’une indépendance du Katanga, qu’elle soit interne en République du Congo, par le biais de l’application d’une structure politique confédérale, ou qu’elle soit externe, par le biais d’une sécession pure et simple. Il contient une énorme mine d’informations qui étonneront beaucoup de personnes.

Télécharger gratuitement

Yves KAYEMB "URIEL" NAWEJ

Kayemb « Uriël » Nawej

Bienvenue sur le site de

l’auteur Kayemb Uriël Nawej, dont les oeuvres sont connues pour contribuer à libérer le continent africain d’une longue colonisation spirituelle et physique qui perdure depuis des siècles et qui l’empêche aujourd’hui de prospérer et d’être libre.   Ses oeuvres sont un appel au réveil de toutes les populations africaines, afin qu’elles prennent en main leur destinée en rejetant globalement toutes les structures qui lui ont été imposées par la force, qu’elles soient politiques, religieuses ou culturelles.  
 
Son oeuvre la plus célèbre est l’ouvrage Poison Blanc un noir chrétien est un traitre à la mémoire de ses ancêtres  Afrique réveille-toi !‘   Tous ses ouvrages sont sur ce site téléchargeables gratuitement, bien que des dons soient possibles.
 
Beaucoup de plaisir en lisant ses ouvrages et ce qui est sûr, c’est qu’après lecture, vous ne serez plus jamais la même personne.  Cela vous changera à vie, cela engendra en vous des prises de conscience et des remises en question !
 Au niveau politique son dernier ouvrage,  “Le Manifeste de la Katanganité ”,  est accueilli dans les milieux katangais comme un chef d’oeuvre, servant de référence de pointe pour les revendications de droit à l’autodétermination de la Nation katangaise. Pour tous les Katangais et Katangaises, un ouvrage à lire absolument.

L'Auteur

Boutique Livres Gratuits à venir

Contact

Kayemb "Uriël" Nawej

Auteur